[info] Votre soutien nous motive – vente en ligne active


Bonjour ami(e)s gastronome

Dans un premier temps j’aimerai vous remercier tous pour votre soutien à notre corps de métier et à mon établissement. ☺️💯, J’ai reçu vraiment beaucoup de courriel ☺️cela nous touche vraiment.

À tous ceux qui sont loin et qui ne sont pas concernés par ces mails, je vous remercie et j’espère vraiment pouvoir vous accueillir prochainement.

Le premier opus 🥳


La vente de choucroute s’est super bien passée. Nous avons servi une partie chaude à déguster immédiatement et une autre partie en poche sous vide pour le week-end. Nous avons servi deux souris d’agneau et sommes très satisfaits du résultat.
Exemple d’image

Vente de plats cuisinés au village


Nous avons mis nos plats cuisinés en vente à la gaudinette, merci à Léa et Julien
  • Portions de foie gras au safran
  • Civet de sanglier et gnocchi
  • Ravioles saumon et aneth.
  • Terrine de sanglier
Les poches se réchauffent facilement au bain marie pendant 8min

Cette semaine 💪


Cuisiner c’est notre métier et notre passion, nous allons donc vous proposer de bon plats mijotés que vous aurez loisirs de réchauffer et déguster chez vous.
Cette semaine notre plat du moment sera une belle Paëlla Royale, mais également la choucroute, civet de sanglier, souris d’agneau, pieds et paquets…
J’ai travaillé sur la mise en place grâce à l’AFMR (association Française des Maître restaurateur) d’un site pour la vente de mes plats en ligne. Je vous invite à commander pour un retrait au restaurant ce vendredi ou samedi de 12h à 14h et de 18h à 20h.
Commander ici

Je reste à votre écoute


Je serai disponible au restaurant du mardi au samedi et par téléphone 0494046365 de 9h à 12h et par wathapp

Quick and collect


Je travaille également sur la mise en place d’un Quick and collect dans les villages aux alentours avec point de rendez-vous, suivant la demande.
Et dernière idée le rapprochement avec le site Cajette.net qui propose un point de distribution partagé, une superbe Initiative de nos producteurs. Je vous donnerai de plus amples renseignements dans le prochain courriel d’information.

Encore merci, grâce à vous nous allons sortir de cette crise grandis. Prenez soin de vous et protéger vos proches.

PS. Un peu naïf, mais je mets beaucoup d’espoir dans l’application #tousanticovid. J’aime à penser que si un nombre important l’installe, nous pourrions sortir du confinement au plus tôt. Pk pas ?

Bien cordialement,
Jeff Courtoy
Propriétaire et gérant